Conditions d'achat en ligne

Nous exigeons une pièce d'identité correspondant au nom et addresse de facturation sur ramassage ou livraison de commandes de 150$ ou plus. 

Politique de retour et remboursement de La Mer

À La Mer, la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la qualité et de la fraîcheur du produit que vous avez acheté à La Mer, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.

Nous acceptons les retours.

Conditions

- Le retour de produits doit être effectué dans un délai de 3 jours pour les produits frais et congelés, et de 15 jours pour les produits de la section épicerie fine,  suivant la date d’achat.

La facture originale correspondant au produit acheté doit être fournie.

- Le produit doit être retourné le plus intact possible, et dans son emballage d’origine.

- Si le produit retourné fait parti de la famille des coquillages (palourdes, moules, pétoncles, huîtres), nous procéderons  à un échange ou remboursement seulement dans le cas où le produit acheté n’est pas bon à la consommation. Il faudra conserver le produit à retourner au frais et nous le ramener dans son emballage d’origine avec la facture dans les 3 jours suivant l’achat.

- Si les trois conditions mentionnées au dessus ne sont pas remplies, nous ne pourrons malheureusement pas procéder à un retour et ou un remboursement de vos produits.

- Il est possible que nous vous demandions de fournir des informations personnelles telles que votre nom et prénom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse courrier mais aussi une pièce d’identité.

Exceptions

- Pour les clients ne pouvant pas se déplacer en magasin dans les 3 jours suivant la date d’achat du produit, vous êtes priés de nous notifier par téléphone tout problème avec un produit acheté à La Mer dans un délai de 3 jours suivant votre achat. Si le produit acheté est frais, il faudra nous le ramener congelé dans un délai de 15 jours. Si le produit acheté est congelé, il faudra nous le ramener congelé dans son emballage d’origine.

- Pour les produits achetés dans la section accessoires, il ne peut y avoir de retour possible si le contenant à été ouvert, sauf dans le cas où le produit est défectueux.

- Les produits achetés en promotion seront remboursés au même montant qu’à l’achat et non le montant du prix régulier du produit.

- Si vos achats ont été payés avec une carte cadeau ou un certificat cadeau La Mer, tout remboursement sera fait par le biais d’une nouvelle carte cadeau ou certificat cadeau correspondant au montant du produit retourné.

Modalités de remboursement

Si toutes les conditions présentées ci-dessus sont respectées, et si vous souhaitez un remboursement plutôt qu’un échange du même produit ou son équivalant, La Mer vous remboursera le montant correspondant au(x) produit(s) retourné(s), selon le même mode de paiement effectué lors de l’achat.

Exclusions

Certains produits sont exclus de la politique de retour et de remboursement de La Mer, ils ne pourront ni être retournés ou faire l’objet d’un remboursement ou un échange ;

·        Les cartes cadeaux achetées à La Mer
·        Les produits en liquidation ou ventes finales
·        Les livres dont l’emballage a été ouvert


 

Programme de fidélité La Mer

ABONNEZ-VOUS POUR CUMULER DES POINTS ET RECEVOIR DES OFFRES EXCLUSIVES

La carte de fidélité n'est pas un moyen de paiement mais permet d'accumuler des points, grâce aux achats effectués au magasin La Mer, qui donneront droit a une valeur monétaire qui pourra être déduite du montant d'un achat a La Mer.

Les personnes pouvant être membre du programme: clients particuliers.

Chaque carte de fidélité est personnelle, et les points cumulés sur chaque carte ne peuvent être transférables d'une carte a une autre. Les membres ne peuvent pas utiliser leur carte de fidélité pour une transaction effectuée par un autre client.

Le client doit aviser d'un changement d'informations personnelles relatives à la carte (addresse courriel, numéro de téléphone).

Carte perdue: prévenir le magasin le plus rapidement possible en donnant les informations relatives a la carte, qui sera alors désactivées et les points et informations personnelles pourront être transférés a une autre carte de fidélité La Mer. Pas de responsabilités de La mer si une autre personne a utilisé le solde des points de sa carte

Le programme de fidélité La Mer se réserve le droit de modifier les conditions de la carte ou d'annuler la carte aux personnes refusant de se soumettre aux modalités et conditions.

Cumul des points La Mer

Chaque membre du programme de fidélité La Mer doit présenter sa carte lors de ses achats effectués a La Mer. Si le membre a oublié de présenter sa carte après le paiement de la transaction, il peut en notifier un responsable du magasin qui réajustera le solde de points le jour même de l'achat. Un réajustement du solde des points ne sera possible que si le membre a notifié un responsable le jour même de l'achat.

Produits qui ne donnent pas de points: promotions, spéciaux et liquidations. On se réserve le droit de bloquer les points sur un produit en particulier sans préavis.

1$ dépensé à La Mer vous donne 1 point, prix total avant taxe

Points non cumulés lors des achats en ligne. Annulation des points sur produits retournés. 

Échange de points La Mer

  1. 100 points = 1$ de rabais sur une transaction.
  2. Minimum de 500 points cumulés pour réclamer 5$ de rabais sur une transaction.
  3. Obligation de présenter la carte lors de la réduction pour une transaction.

Confidentialité

La Mer assurera la confidentialité et la sécurité de tous les renseignements personnels recueillis. Nous vous assurons que vos renseignements personnels ne seront jamais transmis à d’autres entités extérieures à La Mer à des fins marketing ou de sollicitation. De plus, nous nous conformons aux lois sur la protection des renseignements personnels et des documents électroniques.

Pour vous abonner, renseignez-vous auprès d'un commis sur votre prochaine visite. Pour plus de renseignements, demandez un gérant ou envoyez un courriel à info@lamer.ca.

panier

Commande pour emporter

liste

Transactions sécuritaires

horloge

Frais tous
les jours

L'infolettre la mer

illustration de poisson