Concours - La Saison des Fêtes 2016

Concours - La Saison des Fêtes 2016

Gagnez un festin des fêtes d'une valeur de 500$

Profitez du temps des fêtes en famille et laissez La Mer s'occuper du repas. Participez à notre concours Facebook pour la chance de gagner un magnifique plateau de homards et de fruits de mer pour 4 personnes! Le tirage aura lieu le 19 décembre 2016.


Accéder au concours
Règlements du Concours - La Saison des Fêtes 2016

Règlements du Concours - La Saison des Fêtes 2016

Règlements

CONCOURS COUREZ LA CHANCE DE GAGNER UN PLATEAU DE FRUITS DE MER POUR QUATRE PERSONNES D’UNE VALEUR DE 500$

RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

Le concours « Temps des fêtes 2016 est organisé par Poissonerie La Mer et s’adresse aux participants résidants au Québec. Le concours débute le 21 novembre  2016 à 00:01 et prend fin le 18 décembre 2016 à 23:59, (ci-après la « durée du concours »).

ADMISSIBILITÉ

Ce concours s’adresse à toute personne âgée de 18 ans et plus résidant au Québec. Sont exclus les employés, agents et représentants des organisateurs du concours, de leurs filiales, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés.

COMMENT PARTICIPER

Les gens doivent se rendre sur www.smarturl.it/lamer pour accéder à la page du concours et y participer. Les participants devront fournir ou avoir fourni préalablement à l’inscription leur nom, prénom et courriel.

Aucun achat requis.

Il y a une limite d’une inscription par personne par adresse électronique.

Les chances de gagner le grand prix dépendent du nombre de participations totales reçues pendant la durée du concours.

PRIX

Grand prix : Le grand gagnant ou la grande gagnante se mérite un plateau de fruits de mer pour quatres personnes d’une valeur de 500$. Aucune autre promotion ne peut-être réclamée et ajoutée à ce prix pour en augmenter la valeur.

TIRAGE

Grand prix:
Le gagnant du grand prix sera déterminé par tirage au sort qui aura lieu le 19 décembre 2016 à 15h. Les gagnants seront contactés par courriel et le résultat sera divulgué sur la page Facebook de la Poisonnerie La Mer (https://www.facebook.com/PoissonnerieLaMer). Le gagnant devra venir chercher leur prix à La Mer.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Afin d’être déclarée gagnante, la personne sélectionnée pour le prix devra:

être âgé de 18 ans ou plus, avoir dument remplie le formulaire de participation du concours.

À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus, ou toute autre condition prévue au présent règlement, la personne sélectionnée sera disqualifiée et un nouveau tirage pour ce prix pourra être effectué conformément au présent règlement jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

Les bons de participation électroniques et Formulaire de déclaration sont sujets à vérification par les organisateurs du concours. Tout bon de participation électronique, lettre ou Formulaire de déclaration qui est, selon le cas, incomplet, frauduleux, envoyé ou transmis en retard, ne permettant pas d’identifier le participant ou autrement non conforme, pourra être rejeté et ne donnera pas droit, selon le cas, à une inscription ou à un prix.

Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants relative au présent concours est sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec et les provinces maritimes, en relation avec toute question relevant de sa compétence.

Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une personne si elle s’inscrit ou tente de s’inscrire au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex.: participation au-delà de la limite permise, etc.). Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.

Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne ni substitué à un autre prix.

Le participant sélectionné dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’il pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix, notamment de toute incidence fiscale.

Les organisateurs de ce concours se réservent en tout temps le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où se manifestait un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu au présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec et les provinces maritimes, si requise. Dans tous les cas, les organisateurs du concours, leurs filiales, leurs agences de publicité et de promotion, leurs fournisseurs de produits ou de services liés à ce concours ainsi que leurs employés, agents et représentants ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que prévus au présent règlement ou d’attribuer le prix autrement que conformément au présent règlement.

En participant à ce concours, la personne gagnante autorise les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, ses nom, photographie, image, déclaration relative au prix, lieu de résidence et/ou voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs, leurs filiales, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Les participants peuvent obtenir les noms des personnes gagnantes en faisant parvenir une demande écrite, accompagnée d’une enveloppe-réponse suffisamment affranchie, entre le 26 décembre  2016 et le 26 janvier 2017 à l’adresse suivante:

Poissonnerie La Mer
1840 boul. René-Lévesque Est, Montréal, QC H2K 4P1
panier

Commande pour emporter

liste

Transactions sécuritaires

horloge

Frais tous
les jours

L'infolettre la mer

illustration de poisson